KultainenRitari44 patdeloup38 Exact, mêmes conditions, mais en meme temps ps vraiment: Hardy s’etait fait libérer car bléssé, quand Lamarche a juste pas fit avec son club 🙂
goldarrows Vraiment hâte de le voir a l’œuvre ce nouveau défenseur. D’autant plus que personne ne l’a vraiment vu en action avec sa saison à Rouen où les matchs étaient a huis clos avec le covid.
Senators josh …le gâchis c'est sans doute ce qu'il va dire après quelques matchs jouer dans la Capitale des Alpes. Il se va vite se dire quel gâchis d'être aller jouer sur les bords de Seine, alors que j'aurai pu venir dans le plus grand club français avant.
chatmaou je me pose quand même des questions sur notre service com….. mettre une photo de maxim lamarche en maillot de Rouen sur fb pour annoncer son arrivée 🙄🤦♂️ je pense que c'est pas ce qu'il ce fait de mieux 😂😂😂
josio73 https://r.routage5.arenametrix.fr/mk/mr/XnfZr1pnA-ALXxefKT3_dlPek1uHc9na-9frSv4I-_gmV4ShEEwwYxI9tSKbWh9kPDEgscACI2j_Skomfq6Uqbn-GQXRnfB2ZEdU8MOGR25Wumz4tT5PTF3ckIL4oSg6eynWckiaVA09 mail reçu à 12h00