Même si la question ne s'adresse pas à moi, je me permets de donner mon avis.
Je suis assez d'accord avec Riepic. Même si le recrutement rouennais semble plus clinquant, il existe une cohérence d'ensemble dans le recrutement d'Amiens qui donne vraiment l'impression que Barry Smith sait exactement ce qu'il veut faire. Personellement j'ai vraiment une impression d'intelligence quand on regarde les CV recrutés par Amiens quand on a une sensation de clinquant en regardant ce qui compose l'escouade rouennaise. J'ai plus une impression de pari quand je regarde les rouennais recrutés et de fiabilité quand je regarde les Amiennois.
Je mettrais aussi l'âge des cadres dans la balance. Alors que les cadres rouennais sont largement vieillissant (MAT et Desrosiers), les Amiennois sont dans la pleine force de l'âge.
Si l'attaque Rouennais est assez devant, je donne le point à la défensive Amiennoise au niveau de l'homogénéité notamment.
Personellement sur le recrutement d'Amiens, je n'ai que deux interrogations : est ce que le 6e défenseur va faire le poids, et qui sera t il ? Est ce que Bastien va réussir à rehausser son niveau de jeu pour centrer efficacement le second trio ? Peut être une troisième avec le niveau de Sopko mais je pense que la saison dernière était surtout un accident.