Alveio a écrit
Après j'espère juste que ceux qui s'abonnent c'est pour supporter, pas pour les joueurs (et là j'en doute fortement)
Alors ce genre de remarque... ça me fait bien rire...
Surtout tu viens distiller ça ici alors qu'ils ont eu une saison pourrie aussi et qu'ils ont (et à juste titre) bien "couiné" (si je puis dire cher amis) !
Tout comme une fois ton argument sur le passé n'a jamais fait gagné pour faire table rase des gens qui trouve cet alignement complétement aberrant vu le standing du club...
Si c'est pour voir un jeu indigent, et indigne d'une équipe de ce niveau et avec ce budget... soit... ça va être une saison réussie !
Après une saison marquée par une place inconcevable pour un club tel qu'Amiens, et si les playoffs ont servi de cache misère (même si on peut dire que les rouennais avec encore un peu les patins en vacances, je ne pense pas non plus que c'est juste ça mais que les gothiques ont bien élevés le niveau) on peut pas se reposer là dessus !!!!
L'argument magicien Leime... il est un peu léger et cette espèce d'aura autour de Leime est surtout dû au coach précédent, et pour moi un peu incompréhensible ! Comme dit drap Leime avec des équipes autrement plus conséquentes..il a fait quoi ???? Placé jamais gagnant ! (et attention les rosters !)
Ton analyse alors que tu sembles beaucoup suivre le hockey et avoir un certaine culture et que sur pas mal de sujet je suis ok....là ton avis est complétement obscurci je trouve ...mais bon...