Merci pour l'info.
Bon, et ben je continue mon tour des équipes ayant terminée leur recrutement, mais j'esperais pas faire celle-là aussi tôt. Je suis vraiment désolé supporters gothiques, mais ça va piquer 🙁 :
Gothiques d'Amiens :
Départs/arrivées :
Thompson remplacé par Santanen
Un nouveau venu moins expérimenté et à priori moins talentueux que son prédécesseur, à voir néanmoins, mais au vu de la défense qu'il aura devant lui, il va passer des biens mauvais moments. Bertein devrait voir la glace bien plus que souhaité cette année.
Nikolov remplacé par Santala
Trabichet remplacé par Uola
Là encore, moins d'expérience et de talents, mais aussi moins de physique. Et lorsque on regarde les gabarits du reste des arrières...🤐 En plus, seul Bachet a de l'expérience, et il n'est plus l'assurance tout risque qu'il était... si on fait la moyenne d'âge du reste des défenseurs, on atteint même pas 21 ans ! C'est grave pour une défense 😲
Tomasek remplacé par Gascon
Morisette remplacé par Bastien
Rzeszutko remplacé par Uola
Mortas remplacé par Carpentier
Vanwormhoudt remplacé par Thomas
Bardet remplacé par Bouvet
Et à nouveau, une énorme perte d'expérience. Gascon est une très bonne pioche, Bastien pourrait s'avérer être une bonne surprise, mais pour le reste 🙁 . Malgré cela, l'offensive gothique reste encore correcte pour notre championnat, avec des bons éléments (Béron, Basic, Claireaux...) quoique beaucoup trop jeune.
Pour conclure, un effectif chamboulé avec pas mal de départs et un rajeunissement drastique (même pas 22 ans de moyenne d'âge !). Le gabarit de l'équipe pose aussi problème : même pas 1m80 et 80 kilos de moyenne ! Quelqu'un a-t-il prévenu les coachs Leime et Immonen qu'ils n'entrainent pas une équipe de Junior A SM-liiga ? Venons en d'ailleurs aux coach : deux entraîneurs alors que le club est en difficulté ? Quelle mouche a piqué le staff gothique ? Aussi talentueux soient-ils - ce qui reste à démontrer car l'un comme l'autre n'ont pas vraiment prouvé grand chose à Angers et Morzine - il va leur falloir une belle dose de magie pour coacher cette équipe qui part avec de sacrés handicaps.
Effectif :
Gardiens :
Santanen - Bertein
Défense :
Santala - Bachet
Baazi - Roussel
Uola - Bault
Besson - Leclerc
Attaque :
Gascon - Bastien - Bergin
Beron - Basic - Uola
Rambelo - Claireaux - Serer