marti2 😠 Ne nous en veut pas, Alvéio, on n'a rien contre toi mais bon, tu vas pas faire ton Rouennais à venir nous titiller, hein 😠 !!!
farwak Bon plutôt satisfait de cette recrue. Jeune, grand et gros. Il sort apparemment d'une bonne saison. De plus il signe pour deux ans et on le pique à Grenoble donc c'est parfait 😅
Alveio marti2 a écrit 😠 Ne nous en veut pas, Alvéio, on n'a rien contre toi mais bon, tu vas pas faire ton Rouennais à venir nous titiller, hein 😠 !!! Euh en quoi je titille ?
drap en tous cas belle pioche mais bon a entendre la conférence grenoble ne pouvait s'aligner financièrement pour garder dusseau amiens a cassé sa tirelire?
Alveio Aucune idée, je ne suis pas assez dans le club pour connaître les salaires de chacun ! Mais bien content de cette arrivée, pour l'instant tout est cohérent.
riepic Avec le salaire de Bergin, il y avait largement de quoi l'embaucher, et je comprends que Grenoble n'ait pas souhaité s'aligner là-dessus.
marti2 Alveio a écrit Euh en quoi je titille ? ... en nous re-re-redisant que Dusseau serait amiénois la soison prochaine... ON LE SAIT 😅 !!! 😉🙁🙁
drap oui mais tu oublie dans l'histoire que bastien n'a pas du resigner pour deux ans sans une bonne augmentation aussi. en plus dusseau apparemment pas donné ca peut limité certain recrutement.
Alveio Sur mon portable j'ai pas le tchat + c'est une info qui concerne Amiens, donc ça finit sur notre sujet 😃 drap a écrit oui mais tu oublie dans l'histoire que bastien n'a pas du resigner pour deux ans sans une bonne augmentation aussi. en plus dusseau apparemment pas donné ca peut limité certain recrutement. Je pense que la resignature de Bastien est sûrement moins cher que si Béron était resté.
farwak Ouais enfin ça m'étonnerait qu'Amiens claque une grande partie de son budget dans un seul joueur et surtout dans Kevin Dusseau. Les dirigeants grenoblois disent peut être ça pour faire passer la pilule.
drap enfin oublié pas votre projet de formation donc a mon avis faut en prevoir un voir deux défenseur très jeune en formation. en défense je vois bien après je peux me tromper bachet-baazi dusseau-jeune du centre de formation santala ou autre étrangers-jeune du centre de formation.
farwak Bault devrait rester. Faut voir si on recrute encore un mec en défense parce que pour l'instant c'est 3 départs derrière pour 1 recrue. Sachant que l'an dernier on était juste derrière ce serait de la folie de ne pas recruter.
Alveio Santala et Bault restent. Corriveau devrait partir, Carpentier suivi (et apparemment déjà contacté) par Rouen. Bouvet va tenter sa chance aux USA avec retour à Amiens si ce n'est pas concluant