riepic a écrit
Mon but est absolument pas d'obtenir le dernier mot hein 😉 Il est tout à fait possible que je me trompe sur certains points. Tant qu'on me le démontre en argumentant, sans asséner de vérités toutes faites, pas de soucis pour moi.
Mais ce que j'attends surtout, c'est d'avoir des réactions, sur ce que je dis bien sûr, mais aussi sur ce que tu en penses et le genre de construction d'effectif que tu aimerais avoir. De même pour Farwak ou d'autre supporters aminéois (ou non d'ailleurs).
Ah non mais t'inquiètes pas, je suis juste globalement d'accord sur ce que tu dis, hormis le cas Corriveau et je t'ai expliqué mon point de vue ^^.
Après je pense comme Farwak sur les cas Santala et Corriveau : à garder si pas trop chers.
Après devant il faudrait un vrai buteur, capable de dépasser les 20-25 buts dans la saison, et un vrai gros attaquant physique, capable d'encadrer un joueur étoile ou un futur joueur étoile.
La ligne de jeunes ça peut être une bonne idée, surtout que ces 3 là se connaissent et se sont fréquentés en jeunes (même si c'est strictement différent de la Magnus j'en ai bien conscience), donc l'alchimie sera plus "facile" à avoir.
Au niveau des départs, pour moi (je me répète, je sais 😃) exit les Bergin, Santanen, Béron, Roussel et Basic. Rambelo à voir si l'an prochain on retrouve le joueur fantomatique qu'on a eu jusqu'à sa mise à l'écart de temps de glace par Leime, ou le Rambelo de fin de saison où il pouvait pointer.
Et surtout penser que si on ne lance par Bertein maintenant, on va le perdre et on va s'en mordre les doigts.
Par contre les jeunes gardiens à Amiens je connais que Kello, et il me rassure pas vraiment (beaucoup moins que Bertein au même âge en tout cas), et il a l'air un poil trop fêtard..