bon si c'est la dernière arrivée offensive... j'arrive pas trop à savoir s'il remplace bien Laakonen et si on aura un bon créateur de jeu sur la deuxième ligne. du coup ça pourrait donner ça idéalement (si on considère qu'il reste 2 défenseurs à recruter pour avoir 22 joueurs, et parce que seul Anderson remplace Perry, Favarin et Karminiemi).
Romand - Halley - Giroux / Smach - XXXXX
Poudrier - Trabucco - Edwards / Anderson - XXXX
Matima - West - Thillet / Narbonne - Bault
Suire - Da Costa - Plouffe / Guillemain - Prissaint.
Buysse / Savoye ///// Richer-Mortas.
Sachant que des joueurs comme Da Costa, Plouffe et Guillemain auront beaucoup de temps de jeu sur les infériorités par exemple. Smach et Anderson sur les PP. Ca donne une attaque très équilibrée avec du temps de jeu pour tous, et quelques jeunes en réserve. Thillet ou Matima peuvent très bien avoir leur place en 2e ligne mais il s'agit simplement d'un exemple. On a que 10 JFL dans ce top donc si on recrute 2 defs, le dernier sera français. (Hugo Gallet serait parfait par exemple). Ca envoi quand même du lourd, en espérant que ça soit suffisant pour un top4, difficile de se situer par rapport à Bordeaux (on doit être en dessous) et Angers (un peu au dessus). Interrogations sur Poudrier et Anderson notamment. M'enfin ça sera quand même une belle équipe qui peut battre tout le monde sur un match... du coup si on gagne la coupe de France c'est parfait 😃