[font=roboto, Arial, sans-serif]« [/font][font=roboto, Arial, sans-serif]Rouen était meilleur. Tout le monde nous voyait perdre en quatre matches secs,"[/font][font=roboto, Arial, sans-serif] observait Jérémie romand. (courrier picard)[/font]
[font=roboto, Arial, sans-serif]C'est bizarre ce refrain entendu couramment côté amiénois. Perso, j'ai entendu nulle part que ce serait facile pour Rouen, au contraire. Et moi mon prono c'était 4-2 pour Rouen.[/font]
[font=roboto, Arial, sans-serif]Sans doute un argument de motivation...[/font]
[font=roboto, Arial, sans-serif]Non Jérémie, non le courrier picard, pas grand monde voyait perdre Amiens en 4 matches secs..[/font]