Ca a pas l'air trop mal. Je pense que la période de hockey assez offensif qu'on a eu sous Smith est définitivement terminée.
T'es sérieux ? Pas trop mal ? A ben oui, juste international junior tchèque...
Il est excellent, avec une expérience énorme en élite tchèque ou slovaque (500 matchs !), solide défensivement et qui contribue beaucoup offensivement dans un format de championnat proche du notre (Extraliga slovaque).
Clairement un arrière de première paire, et parmi les meilleurs pour la prochaine intersaison. En plus il est dans ses meilleurs années et n'est pas sujet aux blessures.
Je rappelle tout de même qu'il n'y a pas si longtemps, c'était les bons joueurs du deuxième échelon tchéco-slovaque qu'on prenait par chez nous. Maintenant, c'est des gars du premier. C'est sûr, pas encore les meilleurs, mais c'est un signe fiable de progression...