par contre s'il manque plus qu'un seul attaquant... on va vraiment rien avoir devant. Chaque année ils sont prudents et nous annonce moins de joueurs que l'on recrute en réalité, mais quand même... où est passé l'argent de Champagne, Legault, Riendeau, Crowder, Berzins, Johanesson? Si c'est uniquement dans deux universitaires et Kuralt, c'est très peu... Surtout pour un coach qui annonçait 25 joueurs en début de pré-saison