Kazarine de retour, Brisebois et Berzins encore absents ce soir.
Du côté spinalien c'est la débandade en défense, Scalzo, Kloucek et Susanj absents. Maxime Martin et Arrossamena joueront derrière.
Et je rajouterai que Charpentier jouera, mais qu'il est toujours un peu blessé. Il ne devait pas jouer mardi face au CMHC mais l'a fait vu les absences en défense. Ça va être pareil ce soir car il n'est toujours pas remis. Il avait cependant fait un très bon match mardi 🙂
Et soudek, qui n'était pas qualifié mardi, le sera ce soir.