Quelqu'un a vu un peu les entrainements cette semaine et la semaine dernière ?
je suis allé voir le "gros" entrainement de lundi. Certains disent préférés le style de Richer que celui de Smith par rapport aux exercices proposés qui seraient plus efficaces. Honnetement, je ne suis pas allé voir d'entrainement pour juger et j'essayais dèja de reconnaitre les nouveaux. West est petit et rapide et me plait beaucoup sur le (tout petit) peu que j'ai vu, quand Berzins a un bon gabarit... et le numéro 21. Préparez vous à dire Bergin une ou deux fois 😆
Richer dit ses consignes en anglais et en français, le courant à l'air de mieux passer qu'avec Smith (en même temps, c'est pas dur) mais c'est encore trop peu bien évidemment pour juger quoique ce soit.
Petite quesiton, Kazarine et Béron seront la pour la Napo? (surtout Béron qui sera surement dans la liste) rapport au TQO.
Euh rien de fait pour Béron au TQO, hein.
Les « sûrs » : Auvitu, Besch, Chakiachvili, Hecquefeuille, Manavian, Janil.
Reste 2 places avec 9 pré-convoqués parmi lesquels outre Béron, on trouve Dieudé-Fauvel, Trabichet ou encore Moisand. Donc rien de sûr pour Béron, même si je le sens bien pour lui.