Merci 🙂 par contre je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'enchante pas des masses le retour de Béron. Contrairement à ce que disent certains, on trouve bien mieux que lui et à part une saison au HCMAG où il a bien produit parce qu'on se reposait sur lui, il a quasiment rien fait. Claireaux m'avait laissé de meilleurs souvenirs, même s'il a raté son expérience finlandaise.
Tout à fait d'accord sur les canadiens, Stuart et Coburn j'aurais préféré les garder mais ils ont un profil courant, VDV était beaucoup trop pénalisé et on peut surement trouvé mieux que Gannon. Si ça reste à ça niveau départ, ok, mais tous les Champagne, Stockthon, Bruijten, va falloir penser à les garder...
Et quid de Bastien? nan parce que c'est toujours pas officiel quand même