Smith (entraîneur)
Duclos (assistant)
x
Duquesne (G n°2)
VanderVeeken (LD) – x
Coburn (LD) – Bourgeois (RD)
Stuart (LD) – Bault (RD)
Leclerc (LD) - Herbet (RD)
Kazarine (F) – Champagne (C) – Béron (F)
x – Brujisten (C)– Claireaux (F)
Carpentier (F) – Stockton (C) – Gannon (F)
Fauchon (F) – Thomas (F) – U22
= 12+1 JFL
D'après les déclarations des coachs, on s'oriente vers un effectif assez peu chamboulé. Donc à priori seulement 5 nouvelles recrues à venir, avec sûrement Béron et possiblement Claireaux. Assez peu de signatures pour l'instant donc dur d'en dire plus, il faudra juste que le staff ne se loupe pas sur le gardien. Un buteur et un général pour la défense seraient aussi les bienvenues. Pour le reste, la profondeur devrait être au rendez-vous, surtout sur la ligne de centre en attaque, ce qui est un très bon point.