sylv38 aaaah enfin des avis bien de chez nous, vous faites plaisir à lire les gens 😊 tu t'en sors treeeeeees bien @Malibigboss
marti2 Pas de Fanseat, pas de LSD, pas d'autres radios, pas de suivi Pointstreak, les soirées de matchs à l'extérieur vont être vachement tristounes 😔 !!!
Lameretume Tu as l'appli et vendredi contre Rouen tu pourras regarder sur ta box ou le site de Sport en France, c'est déjà ça.....
marti2 patdeloup38 Je ne suis pas abonnée à Fanseat et, vu certains retours, je n'ai pas trop envie de le faire 😉 !!!
marti2 Lameretume J'ai l'appli heureusement 😉 mais je suis une indécrottable radiophile et ça me manque 😔 !!! Je regarderai le match contre Rouen sur la Freebox par contre 🤩 !!!
patdeloup38 marti2 j’ai l’impression que les images sont meilleures... les résumés sont bons peut on réellement suivre un matchs sur fanseat ? Qui a testé ??
Malibigboss Ça manque clairement de caméras, c'est filmé d'un peu loin pour reconnaître tous les joueurs, mais c'est franchement correct. J'ai bien vu tous les buts du match de vendredi sans soucis ainsi que la majorité actions. Seules les actions au bord du olexi côté caméra restent invisibles mais un peu comme à la patoche... Il faut juste ne pas suivre la chatbox en regardant le match car on se fait spoiler par @fil ! 🤣 (sérieusement entre 1 min 30net 2 min de décalage !)
Lameretume C'est vrai que c'est mieux qu'avant (en même temps, cela pouvait-il être pire?)! Et moi c'est l'appli qui me spoile le score avec cet écart (donc fil doit suivre le match sur l'appli et poster sur la chatbox .... ou alors il est devin ... ms ça j'y crois moins 😂!!!!!).
romain38400 Fanseat c'est mieux que avant, moi j'utilise pas ma wi fi qui n'est pas assez performante, donc données mobile sur le portable ça marche nickel, pas déçu pour l'instant.
fil marti2 hello marti2, je suis tout simplement connecté sur https://www.flashscore.fr/hockey/ et sur l'application des BDL 😉