Je pense pas avoir le niveau pour faire des résumés... Pour moi, le premier tiers est à l'avantage des Ducs malgré une volonté grenobloise de vouloir produire du jeu. On a vu des biens jolis buts aussi bien angevins avec une contre attaque d'école (palet dans la palette de l'attaquant en 3 passes depuis la zone Def... Moins de 10s!) que Grenoblois (le premier but en PP de #64 est la conséquence d'une superbe action qui décale bien la défense et le gardien !).
Le deuxième tiers est carrément à l'avantage de Grenoble. Un pressing avant beaucoup plus efficace avec de nombreuses récupérations de palets en zone offensive.
Au 3e tiers, les défenses sont à la manœuvre. Beaucoup moins d'actions dangereuses jusqu'aux 5 dernières minutes. Le but vainqueur d'Angers sur une cage ouverte suite à un rebond relâché dans le slot. Le 6e en cage vide.
Je n'ai pas aimé la défense qui semblait avancer au ralenti face à la vitesse des attaquants angevins. Je n'ai pas aimé la prestation de Lukas. Un but pour lui et le dernier rebond qu'il n'a pas su/pu contrôler. Je n'ai pas aimé l'indiscipline. On a dû passer 4 bonnes minutes en double infériorité...
J'ai aimé le caractère qu'on a montré. Personne ne s'est affolé à 4-2 et on a su remonter en élevant entre autre l'intensité du pressing. J'ai aimé la volonté de créer du jeu (même si la multiplication des mauvais contrôles et passes a tout gâché). Pour finir, j'ai aimé la prestation de la 4e ligne qui a bien "cassé les cou... Pieds" 😁 de la défense qui n'avait que peu de temps pour souffler.
En conclusion, la victoire d'Angers est méritée mais une fois tout le monde à niveau, je ne suis pas certain qu'on le perde à nouveau ce match !
Ce n'est que mon impression sans avoir revu le match, donc, facilement critiquable et incomplète, j'en suis bien conscient !