décision raisonnable
Ne pas tuer tout de suite la compétition et se donner une ouverture si la situation devait s'arranger.
Cela soulève forcement pas mal de soucis sportif: comment garder les équipes au top, motivée, que dire des prepa physique ... etc etc, mais c'est carrément a moindre mal !
L'option de notre président de faire 2 salles de 800 me parait irraisonnable : je doute qu'un préfet prenne le risque, et sérieusement, ça ressemble a un détournement de loi. je serais heureux que les PO reprennent, et même d'y être, mais pas avec un risque sanitaire dans le chapeau.
et soyons honnête : 2x900 personnes dans la patinoire, c'est pareil que 1x1800 !
Apres pour bien faire la loi, ils auraient pu mettre un quota de personne en fonction de la place (genre 900 personnes dans une salle des fêtes peut être bien plus risqué que 1001 a la patinoire - mais a un moment, il faut bien mettre une règle quand même ...)
Fede:
Elles ne plaisent pas forcément et certains ne manquent pas de se répandre sur les réseaux sociaux pour tenter de discréditer la FFHG et ses élus. Drôle de comportement dans une situation appelant plus à la solidarité qu’au dénigrement.
Comme souvent avec la fede, le dernier paragraphe est de trop : ben oui, bien sur, elle est irréprochable de toutes ses décisions. Circulez y'a rien a voir ! C'est typiquement ce type de paragraphe qui m’empêchera toujours de soutenir cette fede mi-buldog mi-calimero