Ils espèrent ptêt 1 miracle pr le vendredi 13 :amen🤨 Ou alors c'est pr réunir les fonds nécessaires qui serviront à rembourser les places vendues au public....et les abonnés avec PO (super cagnotte du loto) ;) !!!!!!
Ah ben non, selon LSD:
"[font=Arial]Les Brûleurs de Loups ont officialisé la nouvelle en début de soirée. Les matchs 1 et 2 qui devaient se dérouler à Pôle Sud ce mardi et mercredi sont reportés à vendredi et samedi prochain. La cause ?[/font]
[font=Arial]L’affaire de la série entre Mulhouse et Amiens qui n’est à priori pas terminée. Selon nos informations, le match 6 pourrait avoir lieu à Cergy ce mardi soir ! Si tel est le cas, un match 7 pourrait avoir lieu par la suite en cas de victoire de Mulhouse.[/font]
[font=Arial]Outre le fait de connaître l’identité de son adversaire en 1/2 finale, le club grenoblois devra également faire avec l’annonce du gouvernement qui interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes suite à l’épidémie de Coronavirus.[/font]
[font=Arial]Alors qui sera l’adversaire des BDL en 1/2 ? Les demi-finales se joueront-t’elles à huis-clos ? Affaire à suivre….."[/font]