patdeloup38 Match à haute tension sans ultras... avec HCB ...et un foyer covid 19 signalé à Mulhouse... Wait and see
patdeloup38 Du coup quelle était la meilleure solution ? Arrêter les playoffs Chercher une solution pour que grenoble Angers Rouen jouent les premiers matchs des demi-finales Arrêter un championnat jouable seulement pour Angers Rouen Faire une seule demi et qualifier grenoble pour la finale Retarder les demi-finales pour les annuler en stade 3
patrollingdays Je pense qu'il y a aucune bonne solution et que dans tous les cas je ne suis pas sûre qu'on verra la fin des playoffs avec, comme dit Patdeloup, le risque d'un éclanchement du stade 3....
marco28 fitigre38 Rassemblement de plus de 1000 personnes interdit en France. C'est la fin de la saison 2020 [font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]On peut jouer uniquement avec les abonnés ![/font] :dejadehors:
chatmaou financierement parlant, uniquement les abonnés ou huit clos pas rentable, voir même gros deficite donc je voie mal les présidents de club accepté
Panda38 ce serait certes tres sportif, mais financièrement une cata ... il faut espérer que non. il faut maintenant que les décisions soient prise très rapidement
bill https://www.europe1.fr/societe/les-rassemblements-de-plus-de-1000-personnes-interdits-en-france-a-cause-du-coronavirus-3954124
JM38 bill fin du championnat ! Le club a t'il une assurance pour payer les frais en cas de force majeure! Il faut mettre fin à ce championnat, la FFHG s'est assez portée ridicule avec l'élimination de Mulhouse..Il faut voir les commentaires de CNews!
choupette les BDL déplacent les matchs au vendredi et samedi sous réserve d'acceptation des autorités
choupette Napoléon Mais je pige pas du tout à quoi ça sert de reporter les matchs de quelques jours ??? je comprends pas non plus.....