Euh je suis la seule à ne pas être super enthousiaste si ça se fait 🙁 ? Sans rien lui reprocher, ne peut-on pas trouver mieux que Treille si Terglav part?
Entre être coach d'1 équipe qui s'est battue pr ne pas descendre la saison passée et qui a fini ds la moitié du tableau en SR cette saison, il y a 1 marge de progression certes ms Yorick n'est-il pas 1 peu "vert" pr être coach d'1 équipe qui joue la CHL et SURTOUT la gagne en fin de saison 😲????
Qu'il se "fasse les dents" ds 1 équipe de meilleur niveau avant de venir à Grenoble ou alors qu'il soit coach adjoint (je n'ai jamais compris ce que faisait Guibet cette saison en élite....) et oui on pourra le lancer ensuite ms là je trouve que c'est prématuré, voire suicidaire pr son avenir si ça ne marche pas!
Alors vs allez me dire qu'il a fait de très bonnes choses avec 1 équipe jeune, que le budget n'est pas le même à Mulhouse qu'à Grenoble, qu'il aura de très bons joueurs sous ses ordres, etc.... Ms justement, aura-t-il les épaules suffisamment solides pr gérer ça?
Ce n'est qu'1 question hein! Si changement de coach il doit y avoir, je préférerai largement qqn d'expérience cette saison et un adjoint prêt à prendre le relais la saison prochaine....