Aleardi - Champagne - Kearney
Fleury - Fabre - Treille
Valier - Rohat - Legault
Koudri - Dair - Munoz
L’attaque est donc au complet, cela signifie-t-il donc un départ de Baylacq ??
En défense on a déjà Hardy, Onno et Tartari.
En attente de communication sur Bisaillon (qui devrait rester et je l’espère), McEachen et Sauvé (pas d’info) et Manavian ( a priori sur le départ et j’en serais ravi)
En considérant les prolongations de Bisaillon et soit de McEachen soit de Sauvé, et les départs de Manavian et donc Baylacq, on arrive à un total de 17 joueurs dont 9 JFL (sans compter les gardiens). Il resterait donc de la place pour aller chercher un gros défenseur étranger, voire un second sûrement en cours de saison si besoin qui permettrai d’utiliser Tartari en joker devant comme derrière.
Grosse stabilité de l’équipe avec des automatismes qui seront donc vite retrouvés, deux premières lignes très fortes en attaque comme en défense et des jeunes talentueux et plein d’avenir derrière encadrés par des vétérans de bon niveau. Une culture du club que je pense sans égal en Magnus avec 8 joueurs formés chez nous et d’autres qui pourraient être de vrais grenoblois tant ils se battent fièrement pour nos couleurs chaque jour depuis plusieurs saisons (Fleury, Kearney, Champagne, Hardy, Bisaillon, Rohat...). On pourra dire ce qu’on veut mais moi je l’aime bien cette équipe.