romain38400 Djaï a écrit Uromain38400 a écrit spikai a écrit qu'est ce que j'aurai aimé récupérer Salonen. Ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas eu un ailier finlandais de ce calibre. Malheureusement d'après le site de Chamonix, ça devrait être un championnat étranger. Normal vu le niveau de ce joueur. #nostalgiquedesailiersfinnois Figure toi que Grenoble était dessus et aurait fait une offre mais il a préférer rentrer en Finlande. Infos dirigeant de Chamonix Dommage que ça n’ait pas marché. Ça sent le remplacement de Kearney non ? Peut être, mais il s'intéresser au joueur pour se renseigner j'imagine en cas de départ de Kearney. J'espère qu'il restera.
Napoleon J'ai pensé la même chose que Djaï en lisant l'info donnée par Romain, mais j'espère aussi que c'était juste "au cas où", parce que Kearney vraiment, j'adooooore !!!!!
romain38400 C'est un joueur de premier plan et du même poste que Kearney, donc ça me fait un peu peur car une grosse offre pour lui aurait était proposer. On verra, peut être qu'il voulais prévoir en cas de départ, je sais pas si le club a acté la situation avec lui à l'heure où je vous parle.
spikai Pour moi Salonen est supérieur à Kearney. PLus dans le style d'un Aleardi. Personnellement j'ai halluciné quand je l'ai vu jouer. Excellent patineur, gros buteur, Gros créateur. Bref il a tout. Cham est parfois surprenant dans sa capacité à trouver des joueurs. N'allait pas mal interpréter mes propos. Kearney est un super joueur à mes yeux. Et est un joueur de win !! Cependant je classe Salonen en qualité intrinsèque au dessus.
Dakota spikai a écrit Pour moi Salonen est supérieur à Kearney. PLus dans le style d'un Aleardi. Personnellement j'ai halluciné quand je l'ai vu jouer. Excellent patineur, gros buteur, Gros créateur. Bref il a tout. Cham est parfois surprenant dans sa capacité à trouver des joueurs. N'allait pas mal interpréter mes propos. Kearney est un super joueur à mes yeux. Et est un joueur de win !! Cependant je classe Salonen en qualité intrinsèque au dessus. Pour apprécier un joueur justement, il faut englober toutes ses compétences et surtout aussi son envie. Un déficit dans cette approche "holistique" explique d'ailleurs souvent quelques désillusions de recrutement dans la Ligue. La réussite d'un joueur dans un club résulte avant tout de l'adéquation de ses compétences, de son envie avec le poste et le rôle qu'on entend lui faire jouer. Et à ce titre, je vois difficilement un autre joueur que Kearney le remplacer avantageusement au poste et au rôle qu'il joue actuellement dans l'équipe. La fierté qu'il a à porter le chandail bleu et rouge n'est pas si facile à remplacer. Sans oublier la notion de risque que résume l'adage : "on sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne". Pour moi, Kearney est un joueur qui aura marqué la Ligue que ce soit avec Briançon ou Grenoble. D'ailleurs quand il était parti en Norvège, j'avais fait remarquer à l'époque le gâchis pour notre championnat de laisser partir ce joueur ...
spikai Dakota a écrit spikai a écrit Pour moi Salonen est supérieur à Kearney. PLus dans le style d'un Aleardi. Personnellement j'ai halluciné quand je l'ai vu jouer. Excellent patineur, gros buteur, Gros créateur. Bref il a tout. Cham est parfois surprenant dans sa capacité à trouver des joueurs. N'allait pas mal interpréter mes propos. Kearney est un super joueur à mes yeux. Et est un joueur de win !! Cependant je classe Salonen en qualité intrinsèque au dessus. Pour apprécier un joueur justement, il faut englober toutes ses compétences et surtout aussi son envie. Un déficit dans cette approche "holistique" explique d'ailleurs souvent quelques désillusions de recrutement dans la Ligue. La réussite d'un joueur dans un club résulte avant tout de l'adéquation de ses compétences, de son envie avec le poste et le rôle qu'on entend lui faire jouer. Et à ce titre, je vois difficilement un autre joueur que Kearney le remplacer avantageusement au poste et au rôle qu'il joue actuellement dans l'équipe. La fierté qu'il a à porter le chandail bleu et rouge n'est pas si facile à remplacer. Sans oublier la notion de risque que résume l'adage : "on sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne". Pour moi, Kearney est un joueur qui aura marqué la Ligue que ce soit avec Briançon ou Grenoble. D'ailleurs quand il était parti en Norvège, j'avais fait remarquer à l'époque le gâchis pour notre championnat de laisser partir ce joueur ... C'est pour ça que j'ai bien précisé de ne pas mal interpréter mes propos dans mes 2 dernières lignes 😃 Cependant Kearney est un joueur pas très bon sur le patinage et défensivement. Joueur le moins en vu sur le match de CHL. Sa réussite est aussi liée à un exceptionnel centre en la personne de Champagne.
marco28 fil a écrit reconduction du #19 Denny Kearney ! Ben alors mon Fil … rien sur Bisaillon 🙂... Que se passe t'il ? Plus sérieusement c'est une première… 3 ans dans le même club !
fil marco28 a écrit fil a écrit reconduction du #19 Denny Kearney ! Ben alors mon Fil … rien sur Bisaillon 🙂... Que se passe t'il ? Plus sérieusement c'est une première… 3 ans dans le même club ! Bisaillon a donné rendez vous l’année prochaine dans une vidéo pendant le confinement 😉 donc no stress
Napoleon :amen:😝😂🍻👎:yaisse::loup::fleurs::drums:😊:pompom:😛 Je n'avais pas vu pour Bisaillon !!! S'il rempile bel et bien avec nous, je double tous ces smileys !!!🙂🙂
Napoleon (je pensais relancer avec Séb Bisaillon, mais du coup...) Bon, voilà d'excellentes nouvelles, mais par contre je reste inquiet, notamment, par l'absence de nouvelles concernant la poursuite chez nous de Patrick McEachen...
marti2 Napoléon a écrit :amen:😝😂🍻👎:yaisse::loup::fleurs::drums:😊:pompom:😛 Je n'avais pas vu pour Bisaillon !!! S'il rempile bel et bien avec nous, je double tous ces smileys !!!🙂🙂 Je n'aurais pas dit mieux 😆 !!!
Lameretume Ce serait plutôt 1 bonne chose que la saison soit "longue....longue..." non?! Tu préférerais qu'elle se finisse dès février toi 😲????? Tu es satisfait de la date de fin de saison cette année plutôt que celle (et le résultat) de la saison précédente c'est ça 😕? T'inquiète j'ai bien compris que tu redoutes des matchs de moins bon niveau de la part des brûleurs de loups ms tu t'es mal exprimé sur ce coup-là 😉 !!!!!
Finland38 La mere tume a écrit Ce serait plutôt 1 bonne chose que la saison soit "longue....longue..." non?! Tu préférerais qu'elle se finisse dès février toi 😲????? Tu es satisfait de la date de fin de saison cette année plutôt que celle (et le résultat) de la saison précédente c'est ça 😕? T'inquiète j'ai bien compris que tu redoutes des matchs de moins bon niveau de la part des brûleurs de loups ms tu t'es mal exprimé sur ce coup-là 😉 !!!!! Je crains surtout que l'équipe ne surprenne plus personne, avec Terglav une année de plus aux commandes........il restera que le talent et de l'orgueil. On va être attendu bien comme il faut dans chaque patinoire.
patdeloup38 Finland38 a écrit La mere tume a écrit Ce serait plutôt 1 bonne chose que la saison soit "longue....longue..." non?! Tu préférerais qu'elle se finisse dès février toi 😲????? Tu es satisfait de la date de fin de saison cette année plutôt que celle (et le résultat) de la saison précédente c'est ça 😕? T'inquiète j'ai bien compris que tu redoutes des matchs de moins bon niveau de la part des brûleurs de loups ms tu t'es mal exprimé sur ce coup-là 😉 !!!!! Je crains surtout que l'équipe ne surprenne plus personne, avec Terglav une année de plus aux commandes........il restera que le talent et de l'orgueil. On va être attendu bien comme il faut dans chaque patinoire. Vu les progrès en pp au bout d’une saison... régulière, je pense qu’en redoublant les automatismes seront plus vite là..