romain38400 a écrit
Kyle Hardy - Sébastien Bisaillon
Baptiste Amar - Alexandre Rouleau
Viktor Wallin - Calle Bergstrom
Teddy Trabichet - Antonin Manavian
4 meilleurs lignes qui m'ont impressionner et marquer depuis 2008. Et vous ?
Mouais...la 4eme paire...bof...Surtout que je ne suis pas sûr de les avoir vu jouer beaucoup ensemble...
Je pense que nous oublions aussi l'assocition Rouleau-Dufresne sur l'année de l'improbable finale de Grenoble ... Dufresne qui a avait fait une saison en roue libre avait montré des aptitudes défensives incroyables en PO digne de ses 160 m en AHL.
Si on considère depuis 2008, l'association qui m'a le plus impressionné est de très loin l'association Wallin - Bergstrom. Une complémentarité hallucinante.
A la différence d'une ligne Hardy - Bisaillon qui serait mon duo n°2, la ligne suédoise était impressionnante de solidité et de puissance avec un contrôle du match impressionnant. Nos amis canadiens me font parfois très peurs dans leur relance ou dans leur placement defensif ! 🙂
La question que nous pouvons nous poser sur les 12/13 dernières années (3 titres) qui est le meilleur défenseur parmi cette sacrée liste
(Amar, Rouleau, Trabichet, Dufresne, Bergstrom, Wallin, Hardy, Bisaillon, ... Manavian)
Personnellement j'ai un gros attachement au jeu de Wallin et à la folie de Rouleau.