pour moi je suis ni optimiste ni pessimiste ☺
rien ne m indique que la statut de Tartari va changer de ce qu il etait l annee derniere alors qu il a un an de plus et qu il ne va pas patiner plus vite,au contraire meme ....
et ca je suis assez sur que le duo Terglav-Dufour en sont conscient ainsi que le president
et j espere que si on fait revenir un jeune qui etait tres bien a Mulhouse c est pour essayer de le mettre dans les meilleures conditions possibles et donc pas en l associant automatiquement et constamment a un joueur qui a ete defenseur 5 % de sa carriere et qui vient d ailleurs de finir une saison pratiquement uniquement joué a l avant.
je me mefie toujours ce que peuvent dire des dirigeants dans une interview (et que ca soit dans tous les clubs) mais bon comme vous vous en donnez souvent assez d importance a leurs dire ben Mr Reboh a quand meme admis que Christophe commencerait a l arriere (c est le souhait un poil prioritaire du joueur a priori) mais qu il pourait jouer a l avant (sans doute en cas de blessure d attaquants)
si c est vrai ben je verrais ca assez compliqué si on partait alors avec seulement 6 defenseurs dont Christophe car il y aurait un trou dans ce cas la (comme tu l as expliqué c est bien plus compliqué pour un jeune en defense qu en attaque pour reussir a faire le passage des u20-vaujany-chambery a la magnus
ou alors il y a le cas intermediaire ou tu commence la saison comme ca (dans le but d economiser un peu des sous vu la perte de la derniere saison) et si il y a un pepin ben tu recrute un defenseur en cours de saison ou alors a la limite des transferts pour avoir l equipe a la compo max prete pour les po
dans ce cas la ca me va aussi,perso tant que l equipe est au max au bon moment c est le principal,je vais voir des matchs de temps en temps mais je ne suis plus abonné depuis un bail maintenant donc ca me derangerait pas trop
les abonnés par contre qui vont voir tous les matchs ben un poil plus penible pour eux si l equipe a une faiblesse defensive pendant une partie de la saison ☺