Certes !^^ 😉
D'ailleurs les matchs ne sont plus commentés à Gre ? Enfin les derniers du mardi soir en tout cas... Tu peux nous dire si ça va durer, si vous allez reprendre les commentaires pour toutes les rencontres... ?
On s’est bien fait faire remarquer ça par un gars de LSD qui, à mon très humble avis, fait un boulot de récupération vraiment pas cool...
On est de retour a capacité optimale, mais l’un de nous était en déplacement pro très loin de grenoble et j’étais, comme mon autre collègue, en pleine période d’examens...le planning était tendu jusqu’à la fin et on en est désolés, mais maintenant on est bien pour l’année 🙂