Bien sur que le but est valable ( tout comme celui d'Aleardi face à Amiens du reste, au match aller) et en plus celui ci est décisif, mais bon, on est en SR, personne n'étant infaillible, même pas les arbitres, donc ... il y a plus grave. RDV en PO
En revanche, ce qui me fait halluciner , c'est de voir comment les Rouennais ramènent toujours leur fraise à propos de Gre, je veux dire toujours les deux mêmes, avec leur mauvaise foi légendaire, ( dont Gondra, au cas où tu ne t'aurais pas reconnu ;) ) qui nous taxe de " Aulas" alors que c'est eux qui pleurent en permanence, et toujours à charge contre Gre. Et pas la peine de nous ressortir ton numéro à la Caliméro, car ça ne concerne que toi, pas les autres supporters ...
... Loup toujours