Bon ben "voilàààà, c'est fini", je ferme la dernière page de ce bouquin et que dire? IL EST GENIAL 😂 !!!!!!
Je n'en doutais pas 1 seconde connaissant les 3 auteurs ms franchement, c'est super bien fait (bravo à ta soeur Napo), bien écrit (les jeux de mots sont drôles, les anecdotes pertinentes et les souvenirs ravivés avec talent) et on y apprend plein de choses 👎 !!!!!!
On revit des moments forts tels que les finales gagnées ou perdues, les matchs atypiques tels que celui joué jusqu'à plus de minuit avec les parents qui t'engueulent parce que tu n'as pas éteint ta radio....et qui restent finalement avec toi pour suivre le match 😉, etc....
Ms si j'ai 1 conseil à donner aux futurs lecteurs c'est de ne PAS le commencer le soir avant de se coucher (le 1er soir j'ai éteint à 1h30 car je me disais "Ah ouais c'est pr ça! Allez encore 1 chapitre (c'est court) et après j'éteins! Oh puis encore 1 etc.....") !!! Vive les vacances sinon difficile d'expliquer que la tête ds le seau est dûe au super ouvrage sur les grands moments des BDL 😛 !!!!!!
Donc je vous félicite chaudement (et sincèrement) Luciol, Napo et Bruno pr ce super boulot :bravo: et j'espère qu'il y aura 1 suite tt aussi palpitante ds les prochaines années (on va laisser les joueurs vous apporter 1 peu de matière pr avoir à faire 1 choix aussi difficile que le dernier moment à mettre ds le livre avec l'humour qui va avec) :loup:!!!!!!