Pour l'anecdote , j'ai suivi les PO 98 commentés par toi Bruno, par téléphone depuis Paris grâce à une radio branchée sur RFI à Grenoble, quel souvenir !!! Même la Maison du Dauphiné sur Paris n'avait pas encore le branchement internet!!
Bruno, j'en profite aussi pour honorer ton digne héritier, en la personne de Juju, avec qui entre autre, je me rappelle d'un déplacement épique à Amiens, et dont le retour, entre autre, n'avait pas été le côté le moins palpitant du voyage : dormir dans l'allée centrale d'un bus et finir par changer de bus à Lyon, sur l'aire de Bron, au petit matin, pour cause de pneu éclaté sur l'autoroute ...
Mais au-delà de tous ces souvenirs liés à cette passion commune pour les Bdls auxquels je t'associe automatiquement, avec Juju également , et pour lesquels je te remercie infiniment, je voudrais saluer ton immense courage dans le combat qui t'oppose à la maladie, chapeau bas MONSIEUR BRUNO. Tu le sais , mais je te le dis quand même, on t'aime beaucoup par ici, du côté de la capitale des Alpes. Je te souhaite un bon rétablissement
Bruleur de loups un jour, loup toujours ...