jo71 moi j ai un smiley que j utilise assez souvent et qui n est pas present,c est celui qui se gratte le menton en signe d incomprehension dans les cas ou tu veux monter a ton interlocuteur que sa phrase te semble manquant de logique ou hors sujet
admindesours jo71 a écrit moi j ai un smiley que j utilise assez souvent et qui n est pas present,c est celui qui se gratte le menton en signe d incomprehension
Maviclem Si Marti en est d'accord , j'apporte aussi ma contribution. Tout d'abord, le "pas d'accord" (souvent de circonstance sur le forum) et un autre, mais pour les plus anciens d'entre nous, parfois gentiment moralisateurs !!
marti2 Maviclem a écrit Si Marti en est d'accord C'est pas moi le Boss 😗... et les anciens te remercient 😅 !!!
epsylom Reste à savoir qui va prendre le premier carton rouge!!😃 Shreck a déjà mis un carton jaune il me semble mais je me rappelle plus à qui!! 🤔
jo71 epsylom a écrit Reste à savoir qui va prendre le premier carton rouge!!😃 Shreck a déjà mis un carton jaune il me semble mais je me rappelle plus à qui!! 🤔 :fleurs: 😅
Napoleon Je me permets de faire remarquer que le smiley :drool: (drool) et le smiley 😛 (bave) sont en tout point identiques (ou tout du moins extrêmement extrêmement semblables alors !!!) !🙂 Je viens juste de le remarquer mais ça n'a pas une grande importance !😃
Napoleon Que diriez-vous d'un smiley :attaquant BDL marquant le somptueux but de la victoire lors des prolongations du match décisif de la finale de la Ligue Magnus contre Rouen dans une patinoire Pôle Sud en délire: ? Tiens, ça me donne l'occasion d'en utiliser un autre de smiley... : :dejadehors:
Loupinette Moi moi moi !!!! Je dis POUR !!!!!!! *moi aussi là je peux en utiliser plein d'autres : 😆😍👎🍻:plusun:😝😊:pompom::yaisse::loup: bref...^^ *
Shreckk Et le mien alors de smiley ??? Maintenant que :papy: et :mamie: ont le leur 🙂 Moi suis jaloux (oui je sais, je suis un grand enfant !!!!! malgré les bougies qui approchent ......) 😢
marti2 admindesours a écrit PapyAlain a écrit :mamie: :papy: Trop top !! Exactement 🙂... même si je n'ai pas l'impression de ressembler à ça, j'aime bien 🙂 ! PapyAlain a écrit :mamie: :papy: te salue bien. Et merci à celui (sylv38 ?) qui a créé :mamie: itou, :mamie: te salue bien... même si toi non plus, tu ne dois pas ressembler à ça 😆... ils ont au moins 85 ans, eux 😛 !
Maviclem Ce qui est dramatique, c'est que encore récemment le smiley de Marti c'était çà : ...et maintenant c'est devenu çà : Moralité : Fréquenter Pôle Sud et sa fraicheur peut nuire à la santé et n'arrange pas les rides... :s