GG_76 Maintenant que l'on peut profiter des smiley et avant que Marti2 ne râle parce qu'il lui en manque plein qu'elle ne peut pas utiliser, un topic pour proposer ceux que l'on aimerait voir.
admindesours marti2 a écrit Si tu pensais être débarrassé de moi définitivement 😈.. Ah zut j'ai dû "Merder" quelque part, je pensais que tu n'allais pas réussir à t'inscrire 😃 Bon ben .... Bienvenue ici 😲
admindesours marti2 a écrit Ca vient du fond du coeur, je le sens 😅 !!! 😆😆😆 😅 Content que tu ai réussi à t'inscrire
marti2 Guillaume a écrit toute façon marti2 elle aime tous les smileys 😳 C'est vrai 😍 !!!... enfin presque tous, avec une tendresse particulière pour certains d'entre eux forcément, comme tout un chacun 😉 !
epsylom Oui en plus celui-ci me sert assez souvent... Avec un panneau boulet aussi, j'en aurais bien utilité...😃
GG_76 Maviclem a écrit Je rajouterai celui ci car nous sommes parfois plusieurs à vouloir nous garer 😛 ==> Tu as des troubles de personnalité multiple?
riepic Une page avec quelques uns qui pourraient être pas mal : http://tricolore.ca/forums/misc.php?do=showsmilies
marti2 Maviclem a écrit Je rajouterai celui ci car nous sommes parfois plusieurs à vouloir nous garer 😛 ==> C'est pas faux....😅 C'est chez moi ou bien le "boulay élevé au grain" est coupé 😲
Maviclem C'est chez toi 😃 :bouletgrain: (c'est juste pour montrer à Marti, je ne me sens pas concerné !!)