Wikou Et je vois pas du tout en quoi c'est fallacieux, erroné ou illogique
Falacieux (qui n'est pas un gros mot ou une agression 🙂) [erroné ou illogique] , car tu ne peux pas conclure - sur ce match - que les petits jeunes n'auraient pas été a la hauteur, sous couvert que -sur ce match - ils n'ont pas été les meilleurs.
Ton post était provocateur, je ne fais qu'y répondre que ce sont de faux arguments.
"Un argument fallacieux est un raisonnement qui a l'apparence d'une validité logique. Ces erreurs peuvent être intentionnelles, pour manipuler ou persuader, ou involontaires, résultant d'une méconnaissance ou d'une mauvaise compréhension."
Si, par contre, tu argumentes sur les PO de Magnus, ou ils ont jouée ensemble, sur les mêmes matchs, dans les mêmes conditions, la on peut discuter 🙂
Pour ce que j'ai vu, la différence n’était pas franchement flagrante 🙂 Je reste sur ma faim. Vous etes surement plus expert que moi.
Comme je le disais, je suis convaincu que #3 et #18 peuvent faire beaucoup mieux et qu'ils leurs a manque cette étincelles qu'ils avaient et qu'ils ne retrouvent pas. Hors si ils ne sont que moyen, je laisserais plus de chance derrière.