"1500€ cette saison et 6500€ la saison prochaine", tu crois que c'est 1 si petite somme? Non ms sans blague, tu es OBLIGE de débourser cette somme, tu es OBLIGE de compter sur leurs images pour porter réclamation (donc tu t’assois dessus qd tu n'en as pas....), tu as OBLIGE ta commune/autre propriétaire de la patinoire à se doter des caméras nécessaires, tu as OBLIGE ceux qui veulent voir du hockey à payer + cher....et tt ça pour quoi 😲????
Pour 1 technologie non maîtrisée et des économies de bouts de chandelles en voulant faire les kékés (moi je sais faire, pas besoin de m'entraîner, pas le tps, faut encaisser le pognon, on dira que ça ira mieux + tard,...) et SURTOUT, on ne fait aucun geste commercial (pas vu la couleur des 4 jours offerts moi) 🙁 !!!!
Non, on en revient tj au même: qd tu prétends offrir 1 service de qualité, tu fais gaffe aux retours de bâtons, au mieux tu t'excuses si c'est foiré, au pire, tu rembourses le temps qui n'a pas été satisfaisant en faisant profil bas et là ce n'est pas le cas!!!!!
Concernant la fédé, il faut croire qu'ils ont des sous à perdre et que la leçon "Equipe 21" n'a pas été retenue.....