luciol a écrit
Tiens d'ailleurs ça n'a rien à voir mais en voyant le planning des championnats du monde, je vois que la France va encore jouer le 9 mai contre le Canada. Je ne sais pas si vous vous souvenez ce qui s'est passé le 9 mai ces deux dernières années pour les Bleus ? 😃
Un peu que je m'en souviens, la France qui bat le Canada 🙄 , l'année dernière aux tirs au but (me souviens plus du score 😅 ) et la Russie l'année d'avant ou il y a 3 ans, je ne sais plus !
Il a un bol, ce Bruno, d'avoir des cadeaux "dignes de ce nom" et pas un cendrier en coquillages par ses enfants ☺ !!!