pilou05 a écrit
Pas fan de la liste élargie. Je comprends pas l'intérêt de prendre ET Quessandier ET Roussel ET Trabichet. Pareil en attaque, Claireaux ET Beron ET Arrossamena ET Kara. D'avoir des sparring partners ok, mais c'est bon on les connait ils sont à leur apogée de carrière et ne seront jamais plus que des Magnusiens. Après t'as la présence de Guillemain... Que des joueurs comme Barbero, Abramov n'y soit pas c'est quand même bien dommage. Le noyau on le connait, t'as 2 places d'incertaines mais ca va pas changer la face du monde. Pour moi ca reste l'occasion de continuer à donner l'opportunité à des bons jeunes de progresser en leur donnant plus de temps de jeu pour compenser le petit championnat. Que certains des ces noms y soient ok, mais autant de ces noms...
Effectivement, beaucoup de monde sur cette liste élargie dont des joueurs qui n'ont aucune chance d'être sur la liste définitive.
Je mettrais cependant un bémol sur la présence en défense de Teddy Trabichet qui m'a fait une très bonne impression lors des matchs disputés par Gap à Grenoble.
Je trouve qu'il a maintenant un impact dans l'équipe qu'il n'avait pas auparavant et sur ce que j'ai vu en Magnus, il se pose carrément comme le 1er des remplaçants derrière les Auvitu, Hecquefeuille, Besch, Janil, Manavian, Chakiachvili, Dieudé-Fauvel et Moisand.
Par contre en attaque il y a pléthore de joueurs qui frappent à la porte, et si certains anciens comme Y.Treille, Raux, Henderson ne font pas des matchs de préparation au top, çà va être dur pour eux de conserver leur place.