jo71 http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/10/07/dans-un-autre-monde Je savais pas que Dame-Malka avait la double nationalite Canada-France 🙂 Franchement il est encore jeune et dans 2 ans il pourrait etre un sacre renfort pour notre defense,en plus il semble assez interressé
jo71 Floran a écrit Ce n'est pas vraiment dans la politique de l'EDF pour le moment. Euh si il est meilleur que nos joueurs et pret a y venir regulierement il sera dans la politique t en fais pas Il aura alors en plus 26 ans et pourrait etre selectioné pour plusieurs competes ....
Alveio Il m'a bien plus contre Amiens, alors que Dijon ne jouait qu'à 5 défenseurs. Il a eu un temps de glace énorme, et jamais une défaillance. Et il a l'air d'avoir un sacré leadership.
Skyscraper Comme attendu, Perret n'étant que remplaçant (et Treille blessé), pas de grenoblois en EdF en novembre. http://www.hockeyfrance.com/files/Equipes%20de%20France/Seniors%20Hommes/Convocations/2014-2015/Convocation_Senior_Masculin_-_Stavanger_-_3_au_9_nov_2014_-_Copie.pdf On pourra donc tranquillement jouer nos matchs en retard et en avance !
Anonyme Nicolas Ritz n'est pas conservé au HPK après son essai de 3 mois. Sa nouvelle destination est pour l'instant inconnue. En tout cas si il veut revenir en France ça ne sera pas les offres qui manqueront.
romain38400 Anonyme a écrit Nicolas Ritz n'est pas conservé au HPK après son essai de 3 mois. Sa nouvelle destination est pour l'instant inconnue. En tout cas si il veut revenir en France ça ne sera pas les offres qui manqueront. C'est dommage, il mérite de de jouer a ce niveau mais il va pas rester libre encore longtemps ...
Alveio Il mérite peut-être, mais faut passer les étapes, il a eu du mal sur le début de saison de Liiga, je pense qu'il va aller en Mestis pour revenir en Liiga derrière
romain38400 Mestis serait un bon niveau pour lui mais en Liiga le niveau de jeu est un peu trop élevée, la 2eme division Finlandaise lui conviendrai bien en tout cas je l’espère
Alveio Première sélection en EDF A pour Bonvalot (toujours à Grenoble sur la feuille..) http://www.hockeyfrance.com/files/Equipes%20de%20France/Seniors%20Hommes/Convocations/2014-2015/Convocation_Senior_Bordeaux_Anglet_15_au_21_dcembre_14_-_Copie.pdf
Clo76 Je ne comprend s pas trop pourquoi si peu de titulaires hormis les nords américains! c est pas comme si l'on était déjà rodé
Clo76 Tester sir le premier tournoi je veux bien mais ça va arriver vite et au vu des performances moyennes des titulaires moi je me demande si c'est une bonne idée! Après je trouve ça bien mais pas besoin d'en essayer autant! Enfin ça n'engage que moi
Napoleon Jordann Perret appelé alors que Joris Bedin n'est "que" remplaçant, conséquence de leurs débuts de saison respectifs... Quentin Scolari remplaçant aussi, Jason Crossman y est aussi ! C'est une EDF U23 qui est convoquée ! ☺
patdeloup38 Napoléon a écrit Jordann Perret appelé alors que Joris Bedin n'est "que" remplaçant, conséquence de leurs débuts de saison respectifs... Quentin Scolari remplaçant aussi, Jason Crossman y est aussi ! C'est une EDF U23 qui est convoquée ! ☺ U26 en 2017 !!!
Alveio patdeloup38 a écrit Napoléon a écrit Jordann Perret appelé alors que Joris Bedin n'est "que" remplaçant, conséquence de leurs débuts de saison respectifs... Quentin Scolari remplaçant aussi, Jason Crossman y est aussi ! C'est une EDF U23 qui est convoquée ! ☺ U26 en 2017 !!! +1. C'est l'objectif 2017 qui démarre dès aujourd'hui !