Oui, j'ai écrit ce commentaire 10min. avant le coup d'envoi. Ça s'est tout de même bien rempli depuis, tant-mieux! Mais 25e la place, minimum et pour un match amical, ça pique un peu. Mais bon, c'est vrai que c'est l'équipe de France tout de même! 🙂 PS: Si ça peut donner envie à Damien Fleury de revenir à Gre pourquoi pas, quel but magnifique de sa part pour le 3-0. C'est vraiment un attaquant d'élite et il le démontre encore ce soir. ^^