Je n'étais pas dans le vestiaire 😅 mais, avis de supportrice basique, mis à part "l'incident" j'ai bien apprécié ce coach ! Il ne fera sûrement pas 2 fois (en Magnus) la même erreur 🙄 !
A l'époque, Luc Tardif avait salué la décision de Grenoble de le virer, va-t-il rabrouer Lyon de recruter un tel coach, avec un tel passif 😗 ? Tout ça pour dire que M. Tardif, si l'affaire se précise, fait toujours des déclarations qui semblent "décalées" ensuite (voir Epinal). Oui, je sais, c'est aussi son boulot de faire des déclarations.... mais enfin, il y a des fois où il ne faudrait quand même pas réagir "sous le coup des évènements", je trouve !
Oui c'est super intéressant de regarder ce potentiel retour de Martel du point de vue "Fédé" ... Après il n'y a rien de confirmé apparemment. Mais à l'aune des réactions de Richard Martel ce retour est crédible. Pour être un coach comme lui il faut une sacrée dose d'orgueil , ce qu'il a. Et il veut peut être avoir le dernier mot. Bon, je n'aimerais pas être à la place de Sivic . Non pas par risques de "représailles" de Martel mais parce qu'il faisait partie, selon mes sources, des joueurs avec lesquels le courant du coach ne passait pas trop bien...
À suivre. Cette info fera peut être pschitt 😲