Dusseau
Krtistin
Macrez
Meland-Meilleur
Millérioux-Parker
Trefny-Vitton Mea
Couture-Ouellet-Eriksson
Correia-Laberge-Gadoury
Lebey-Biniek-To Landry
Raibon-Franck-Breton
to landry a quitté lyon. franck monte sur le 3e trio et un U22 pour completer le 4e
Breton joue comme 7 eme défenseur, a la place de Breton et Franck yaura des U22 et Franck remplace To-Landry sur le troisième bloc !!
Dusseau
Krtistin
Macrez
Meland-Meilleur
Millérioux-Parker
Trefny-Vitton Mea
Couture-Ouellet-Eriksson
Correia-Laberge-Gadoury
Lebey-Biniek-To Landry
Raibon-Franck-Breton
🤨
Romain, quel est ton but en nous sortant des compositions d'équipes à chacun des sujets ? Si encore tu nous donnais ton avis sur ces effectifs, mais là on se retrouve juste avec des listes pleines d'erreurs (de placement, de présence de joueurs, ou même dans les noms) ceci sans pouvoir en tirer quoi que soit :bah:
Je donne mon avis sur chacun des équipes sur la composition, et une liste pleine d'erreur, non je crois pas apars Breton en defense, To-Landry qui n'est plus au club et des U22 a ajouter, au niveau placement dit moi au c'est que tu voit une erreur parce que moi j'en voit pas 😆
😲 😳
Pour les erreurs de placement, je parle dans tes listes en général, avec des joueurs mal placés en fonction de leur niveau ou de leur placement (droite ou gauche), comme ici Meland qui lance à droite, et sera donc aligné à droite sur une paire défensive, pas à gauche, ou Breton qui se retrouve en attaque.
Pour les erreurs sur la présence ou non d'un joueur, ce n'est pas la première fois (comme ici avec To-Landry) que tu sors le nom d'un gars qui ne fait plus partie de l'effectif.
Par ailleurs, le nombre de fautes dans les noms de joueurs est effarant, et là je ne parle pas d'orthographe en général ou de grammaire, puisque tout le monde est en droit d'en faire de temps en temps. Mais qu'on en trouve 4/5 au minimum par liste sur une vingtaine de noms propres, désolé mais ça ne passe pas, il te suffit juste de relire la composition d'équipe que tu dois certainement avoir sous les yeux pour faire ta liste, afin de corriger !
Par ailleurs, donner son avis ce n'est pas se contenter de balancer une liste, il faut expliquer tes choix derrière, sinon quel est l'intérêt ?