En tenant compte de tout ce qui a été dit et écrit jusqu'ici, en italique avec point d'interrogation = rumeur, en gras = officiel (ou quasi), petite projection :[font=Tahoma] [/font]
Basile
Terglav
Quemener ?
Bertrand ?
Crowley ? – Hudson ?
Jestin ? – Chakiachvili ?
Trabichet – Szelig ?
Chapelier ? – Farina ?
x – Labrecque ? – Bernier
Golicic ? – Raux ? – Jensen ?
Rohat – Ankerst ? – Devin ?
Tarantino – Di Dio Basalmo – Frécon ?
= 12 JFL
= 3 extras communautaires
Impossible que Bisaillon soit de retour après avoir prouvé ce qu'il valait, ce qui expliquerait les contacts avec Hudson (ex-Morzine). Même raisonnement pour Labrecque et Kearney devant. Je vois bien aussi Szelig tirer sa révérence sur le titre suprême (en France bien sûr). Départ sans doute aussi pour Jensen et Cerkovnik. Il devrait donc, comme d'habitude, il y avoir pas mal de turnover.
J'ai mis Basile dans les restants sûr car les postes d'entraîneur en France sont désormais pourvu ou promis à d'autres... il ne resterait plus que Gap, mais je serais surpris qu'il en veuille, car il n'y aurait pas (mais alors pas du tout) les mains libres, alors que cela constitue la condition essentielle à ses yeux.