Quoi que comme j'ai dit à mon collègue briançonnais de l'atelier, ce n'est pas une bonne chose pour nous. Ca va faire monter sa valeur marchande au Luciano 😉
Donc si on veut le recruter pour pas trop cher, il ne faut pas qu'il gagne trop de trophés 🙂
Plus sérieusement, si Luciano s'en va de Briançon (pour Grenoble, Amiens ou autres, peu importe), le club arrivera t'il à s'en remettre. Car malgré tous les défauts qu'il peut avoir, je le vois comme quelqu'un de charismatique, et qui semble fédérer autour de lui (attention, ma vision est peut être fausse)
Et le souci de Briançon est sa position géographique relativement enclavée.
Bref, souhaitons tout de même aux diables rouges d'aller le plus loin possible cette saison.