c'est quel niveau en terme de jeu et de salaire en Norvege par rapport a la magnus? pcq Castonguay je le veux bien a Grenoble si c'est possible :p
La Norvège c'est légèrement au dessus de la Magnus mais ça ne se joue pas à grand chose. Disons que leur avantage c'est qu'ils ont plus de matchs et une plus grosse culture hockey ce qui permet d'attirer de meilleurs joueurs (championnat plus intéressant et plus riche). Question intensité c'est au dessus. Comme 9 championnats sur 10 en fait...