En tenant compte de tout ce qui a été dit et écrit jusqu'ici, en italique avec point d'interrogation = rumeur, en gras = officiel (ou quasi), petite projection :[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
Terglav
Szelig et Bernier
Madolora
Bonvalot
Pritz – Gagnon
Chakiachvili – x
Custosse – Szelig
Farina – Igier
x – Labrecque – Bernier
Ankerst – Raux – Ograjensek
Jensen – Tarantino – Devin
Di Dio Basalmo – Abramov - Michelon/Hamon/Cerkovnik
= 10+1 JFL
Voilà la paire de gardiens ! Un n°1 correct et un bon n°2. Avec apparemment la reconduction de Chakiachvili, il ne reste que 3 postes à pourvoir selon ce qu'a annoncé Terglav, qui a fait le choix de disposer d'un effectif avec beaucoup de profondeur, peut être même trop, au détriment de la qualité.