drap a écrit
en tous cas j'espère que mr chaix à compris le message de la fédé.
et qu'il arrêtera d'investir dans le hockey.
maintenant que briançon devient grand j'espère aussi qu'il ne va plus continuer à les sponsoriser comme il avait fait pour sauver briancon.
drap, tu commences à nous chauffer les oreilles avec des discours incohérents ! :guerre:
Toute l'année tu n'arrêtes pas de rabacher que Rouen n'est pas bon et que les autres sont meilleurs, et quand ça se vérifie
tu viens nous dire que les clubs qui l'ont battu ne sont pas assez bons pour représenter la France en CHL et qu'il faut accorder un passe-droit à Rouen.
Tu te moques de qui là ?
Je commence à croire que ton club, tu n'en as rien à foutre et que tu craches sans arrét ta frustration parceque la seule chose qui t'interresse c'est ton ego.
Dans tous les sports c'est prioritairement le Champion national qui représente son pays en Ligue des Champions, ce qui est tout à fait logique, et je ne vois pas en vertu de quoi monsieur drap viendrait changer ces règles parceque son amour propre est touché.