Napoleon Oui, il faut au moins 10 JFL incluant au moins 1 gardien, voilà la règle formulée le plus simplement possible !^^
patdeloup38 https://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/16280-communique-ffhg-regulation-des-effectifs-slm-d1-et-d2-des-la-saison-prochaine?highlight=WyJqZmwiXQ==
agentsmith26 donc si il y a 2 gardiens français le deuxième gardien ne compte pas dans la liste des 9 ???? c'est ça ??? bah ça fait 10 jFL possibilité d'en avoir 2+8, et du coup 10 non JFL défenseurs et attaquants donc on a le droit de mettre le deuxième gardien dans la liste des 9 joueurs de champ ??? si t as 2 gardiens francais oui t as besoin d un JFL de moins en joueurs de champs pour atteindre tes 10 obligatoires c est le cas d Amiens,Mulhouse,Lyon,Gap ou Bordeaux par ex tout est clair maintenant … merci 😃
agentsmith26 c'était le même principe avant. Au moins 11 JFL dont au moins un gardien 😉 je ne m'étais jamais posé la question... 🙄
Djaï Je pense que Floran l’a déjà donné, à moins qu’il soit nul en orthographe... Cela dit, pour moi, il a déjà signé ailleurs... non ?
Finland38 Yann, Daniel .....bof nul Bon...ok pour Yann.....mais il a résigné...ah ok je comprends djaï du coup...bon ben c pas lui...
rqptor Le recrutement en attaque est fini, seul un def sera recruté... Annonce d'ici peu. Peut-être des arrivés en début d'année prochaine !! Wait & see ^^
spikai Le recrutement en attaque est fini, seul un def sera recruté... Annonce d'ici peu. Peut-être des arrivés en début d'année prochaine !! Wait & see ^^ Si c'est le cas il ne faudra pas une blessure de champagne... Le poste de centre est très mal staffé pour moi. Mais en même tps en a t on besoin vu la manière dont on joue.
agentsmith26 Peut-être Rohat en 2ème ligne ! Je pense que Rohat jouera avec treille et fleury, ils ont joués ensemble la saison dernière.