Qu'est ce que tu raconte ?
Je crois que tu es devenu le bouc-émissaire dans cette affaire, à tort bien sûr 😉
le truc c'est qu'il balance beaucoup de choses, certaines fondées, d'autre totalement fausses
mais bizarrement il ne les relève pas celles-ci
Relève de quoi ? Je n'ai strictement rien dit sur ce topic depuis un moment et je tes répondu, mais qu'est ce qui faut pas entendre 😆 J'ai parler a Aleardi hier pour faire connaissance et c'est une personne vraiment sympathique mais je vais certainement pas comme toi diffuser ce qu'il ma dit.
Je m'en tape que tu me croit pas, moi je sais ce que je dit t'inquiète pas, j'ai pas besoin de tes commentaires, si tu n'est pas content c'est pareil 🙂 Puis ça sert a rien que tu me réponde à chaque fois, je perd mon temps a te répondre et toi tu disait que Romain "je ne peut plus", bah ne me parle pas 😃 Je suis tout à fait calme, je dit ce que je pense, au bout d'un moment c'est bon.
(Puis Gondra, tu peut me répondre ce que tu veut, mais a partir de maintenant je ne regarderai plus t'es messages 😉)
Vraiment désolé pour les autres, mais ça fait plusieurs pages que je ne dit rien, mais la je laisse pas passé.
o'donnell, t'es sûr que c'était une vraie piste ?
http://www.rytirikladno.cz/cz/kladno-vita-posilu-z-kolebky-hokeje-dres-rytiru-oblekne-utocnik-brendan-odonnell?fbclid=IwAR3D5eiB5sq6eGnXhzhBjtRiuoZPnfXzO_jCIH2qRo2PM2BISBHJ4J5C2No
Bon on arrête les attaques gratuites ?
Parce qu'il a signé à Kladno ce n'était pas une piste ? Sérieusement gondra, vu les messages que tu postes, tu devrais savoir comment ça se passe. Une piste, est une piste, et c'est possible qu'à la fin il n'y ai plus rien. Preuve en est avec O'Donnell. Le club avait des contacts, mais rien ne s'est fait.
Romain avait raison.
C'est un forum oui, mais votre histoire avec Romain, on devrait la mettre en proposition à Netflix.
Sur ceux, bon week-end, et vive le pop-corn