Aléardi pour moi c'est un excellent recrutement, le jeu NA de Terglav lui conviendra à mon avis mieux que celui plus européen de Lhenry. La capacité qu'à ce joueur à attaquer la cage est avec Kearney ce qui se fait de mieux en Magnus. On va donc avoir deux lignes avec deux attaquant du même profil qui vont être un cauchemars pour les défense adverses, car ça va faire plus de 50% du temps de jeu avec Kearney ou Aléardi sur la glace. Sachant que dans ce registre là Treille n'est pas trop mal, ça va quand même jouer fort sur la cage adverse. Avec ça il y a trois bons relanceurs : Hardy, Mc Eachen, Bisaillon, indispensablent pour sauter la zone neutre et alimenter le jeu vertical. Derrière j'approuve les reconductions du Manav et de Trabichet, on besoin de def def comme eux, même si Trabichet est un pari après ses deux saisons de galère, s'il est rétabli complètement et retrouve la plénitude son jeu, tout le monde sera content. Les deux sont des joueurs rugueux qui n'hésitent pas faire le ménage dans le slot. Bref une grosse machine en perspective.