Après, on aura une équipe très terglavienne: Extrêmement offensive, beaucoup d'intensité ainsi qu'un tempo hallucinant, même si il existe un gros manque de créativité (même si on a Kearney et un peu Champagne+McEachen) qui pourrait diminuer le tempo de ce roller coaster, donc je pense qu'on va fondamentalement rester sur les principes tactiques de l'année dernière, surtout en début de période avec des accélérations fulgurantes...ce qui n'est pas pour me déplaire, même si j'espérais avoir quand même 1/2 très bons passeurs afin d'apporter de l'équilibre aux unités spéciales, mais je suppose que l'on va surtout ce servir de la défense pour apporter ce complément de passe, ce qui expliquerait une grosse utilisation de McEachen cette saison, voir de notre future recrue si elle correspond a ce dont je m'attends...
Va falloir équilibrer tout ca, et apporter un (très gros) plus en défense pour me convaincre, cependant, après réflexion, je me dis que c'est pas si mal, il manque juste un petit apport pour rendre tout ca savoureux 🙂
PS: Juste histoire de me protéger des tomates pourries qu'on va me lancer de par mon "analyse" de pauvre du système grenoblois, laissez moi vous dire que Grenoble, surtout dans la phase retour de la SR, a beaucoup essayé de proposer un mix très intéressant de tempo très rapide et de sorties de zones+beaux jeux de passes, donc j'espère que cette saison amènera une certaine confirmation de ces belles intentions 🙂