Personnellement je suis dans l'attente d'un centre très passeur comme le fut Ludek ou Roger.
oui moi aussi j aimerais avoir enfin un centre tres creatif surtout que maintenant on aurait vraiment un buteur a lui associer,on laisserait alors aussi O Donnel sur l aile.
apres pour moi avec son CDM assez transparent Leclerc va avoir du mal a trouver un club interessant a l etranger donc je le vois bien rester,pour avoir ce centre plus passeur il faudrait alors soit un depart de Champagne ou Kearney,2 joueurs qui ont ete dans nos 3-4 meilleurs joueurs cette annee
Oui, en fait c'est de savoir si notre 1ere ligne Kearney - Champagne - Leclerc est reconduite.
Si tel est le cas, je pense qu'il restera plus qu'une place en attaque pour un centre afin d'accompagner Fleury et Treille.
Sachant qu'avec les départs de Golicic, Latendresse, Da Costa, nous perdons une sacré force de frappe au poste de centre.
Même s'il doit y avoir un recouvrement entre l'absence de Golicic, et l'arrivée de Latendresse, on vient de laisser partir 3 potentiels centres contre les arrivées d'ailliers : Treille et Vallier.
Tout ce que je sais, c'est que Rohat ne peut pas être un centre TOP6 d'un club comme Grenoble avec les ambitions de progression que possède ce club.
Aie aie aie...est ce qu'on construit bien??
A moins que LEclerc passe enfin centre et continue de progresser.