Trident Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^ Oups Mon premier est : j'ai affronter Grenoble cette année Bien mieux merci 😉 En compétition officielle ou en amical ?
Trident moi je veux savoir juste une chose,c est un joueur que tu connaissais ou pas ? et un truc pour lancer des discussions sans trop en dire non plus,c est le pays ou il jouait cette saison,ca reste vague mais ca permet quand meme d essayer de deviner des possibilitées ☺ Je ne le connaissais pas avant C’est un slovène ? Maintenant que Golicic nous a quitté il va bien falloir lui trouver un remplaçant pour poursuivre la filière Terglav
DragonBall Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^ Oups Mon premier est : j'ai affronter Grenoble cette année Brett Cameron ou tim Coffman
Finland38 j'en peuxxxxxxxx plusssssssssssssssssssss mais déçu, je m'attendais à du lourd en provenance du Zug ou ailleurs......CHL oblige et deuxième titre également.... et ce qui est annoncé me déçois pour le moment.
renton3869 Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^ Oups Mon premier est : j'ai affronter Grenoble cette année Guttig
jo71 c est bien confus tout ca et Drap me manque pas du tout sur le forum mais a l intersaison au moins il avait son utilité et des infos par MP,PL05 aussi d ailleurs m en donnait. la j ai plus rien ☺
Trident Je serais déçu d’une arrivée de Guttig. Je ne critique pas son niveau, mais dans la mesure où on aurait déjà nos JFL et étant donné qu’on a a priori le budget pour, je préfèrerais qu’on recrute des vrais gros renforts étrangers pour combler le top 6. L’objectif n’est pas de reconstituer l’EDF
Laurent89 bof ! comment tu fais quand ils sont tous en équipe de france ? le championnat est interrompu je crois
Kyro bof ! comment tu fais quand ils sont tous en équipe de france ? le championnat est interrompu je crois Tout à fait Thierry. L'EDF est rassemblé pendant les trêves internationales.
romain38400 Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^ Oups Mon premier est : j'ai affronter Grenoble cette année Bien mieux merci 😉 En compétition officielle ou en amical ? Officiel
gondra Et pourquoi pas Mulhouse pour Bonvalot ? Avec Papillon Ou Anglet, Chamonix, Lyon ou un retour a Briançon comme ça était dit plus haut par Laurent, plusieurs possibilités pour lui ah non Mulhouse, justement Papillon est installé comme n°1 c'est pas pour avoir Bonvalot dans les pattes
gondra #onvaprenddurouen euh vous pouvez nous oublier 5 minutes ? Déjà vous avez essayé Ritz, faut nous laisser tranquille maintenant, merci 😆 en tout cas y a de la fébrilité ici, avec 10.000 rumeurs à la seconde, y a de l'action 😅