Gratia deja bienvenue gratia,1 er post et tu annonce un transfert hors magnus bah c est un sacré depart ensuite tu remarquera que la pluspart sont sur les dents et veulent te faire cracher le morceau,en tant que moderateur laisse moi t aider ☺ tu me donne le nom en MP et je me debrouille pour t aider devant tous ces predateurs 😃 (je sais garder un secret .....) Merci jo71 pour ton message de bienvenue 🙂
jo71 moi je veux savoir juste une chose,c est un joueur que tu connaissais ou pas ? et un truc pour lancer des discussions sans trop en dire non plus,c est le pays ou il jouait cette saison,ca reste vague mais ca permet quand meme d essayer de deviner des possibilitées ☺
Gratia moi je veux savoir juste une chose,c est un joueur que tu connaissais ou pas ? et un truc pour lancer des discussions sans trop en dire non plus,c est le pays ou il jouait cette saison,ca reste vague mais ca permet quand meme d essayer de deviner des possibilitées ☺ Je ne le connaissais pas avant
sylv38 Ah ben voilà ça s'anime ici 😃 J'aime bien quand ça joue aux devinettes, on voit passer des trucs flippants c'est top, mention spéciale à celui qui nous a sorti Raibon, l'exploseur de vestiaire ! Bienvenue à notre nouvelle recrue Gratia !
romain38400 Je sais pas lequel parle gratia mais je vous en donne pour d'autres alors 😆 c'est soit l'un soit l'autre par contre pas les deux 😃
Trident Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^
romain38400 Mon premier a joué club notre Grenoble cette année 😃 Euh je veux bien faire des efforts pour participer, mais es-tu sûr que tous les mots sont là et au bon endroit dans cette phrase ? Parce que si c’est le cas j’ai rien compris moi ^^ Oups Mon premier est : j'ai affronter Grenoble cette année